Retours
Tout retour doit se faire par le site et ne sera pris en charge uniquement via l’étiquette retour à votre disposition.
Vous pouvez nous renvoyer vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits.
Rendez-vous dans la rubrique Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.
Les articles retournés seront Remboursés si les articles son dans leur état d’origine ( non porté, non lavé) et complets ( emballage et étiquettes toujours fixées sur les articles).
ATTENTION INFORMATION CHAUSSURES :
NE PAS SCOTCHER LA BOITE À CHAUSSURES – METTRE LA BOITE À CHAUSSURES DANS UN EMBALLAGE CARTON OU AUTRES.
TOUS LES RETOURS AVEC UNE BOITE À CHAUSSURES SCOTCHÉE OU ABÎMÉE SERONT REFUSÉS.
AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTÉ SI LES ARTICLES RETOURNÉS ONT ÉTÉ VISIBLEMENT UTILISÉS, ENDOMMAGÉS OU INCOMPLETS.
ATTENTION INFORMATION MAILLOTS DE BAIN, SOUS VETEMENTS & COLLANTS :
POUR DES RAISON D’HYGIÈNE IL N’EST PAS POSSIBLE DE RETOURNER UN MAILLOT DE BAIN, UN COLLANT OU UN SOUS VÊTEMENT QUI A ÉTÉ PORTÉ (y compris pour essayage).
IMPORTANT : Preuve de dépôt du colis. Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.